Academie Sith
Administrateurs : James Walace
 
 Academie Sith  Académie de la Legion  le XJ-7 

 Le pont du vaisseau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
James Walace
Membre
James Walace
12 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:15:43   Voir le profil de James Walace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Walace   

James Walace regarda une dernière fois son ancien apprenti, ses yeux rouges dégustant une victoire proche. Il leva son sabre laser, et abbatit se dernier sur son apprenti. Contre toute attente, Kel parra le coup, et le combat reprit. Se laissant sombrer dans le côté Obscur, James Walace rugit, bestialement, un cri plein de haine et de colère. Ses deux lames flamboyantes tournèrent alors si vite, que l'on pu croire à un tourbillon de feu. Percutant avec force le sabro-laser bleu de son ancien protégé, il tendit la main vers son cou, et tout sembla s'arrêter. Kel lâcha son sabre, et mit ses mains à son cou. James Walace le souleva de terre, le faisant suffoquer. Levant son sabre laser, il frappa le cou ruisselent de sueur de son adversaire, qui tomba alors sans vie ur le sol métalique, dans un bruit sourd. Eteignant son arme, le Seigneur Noir des Sith alluma son comunicateur et transmit un message au commandant de ses vaisseaux légers. Il leur intima d'une voix impitoyable, empreinte de méprise:

- Détruisez le Temple Jedi, envoyez les troupes! Terminé commandant!

Se tournant vers la baie vitrée d'où l'on pouvait voir Nephtunia, il remit son manteau noir, remit sa capuche et, dans le calme du vaisseau, réfléchissait déjà à son futur Seigneur de Sith...


HRP: Voilà ce que j'attend de mes mebres

Message édité le 03-10-2006 à 21:17:10 par James Walace
jeremy555
Nouveau membre
jeremy555
2 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 07:20:53   Voir le profil de jeremy555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy555   

c'est hallucinant un grand BRAVO a James Walace!!!!!!

Message édité le 14-10-2006 à 08:46:04 par jeremy555


--------------------
Soyez avec moi ou contre moi tel est ma devise

JEREMY
Dark Eldor
Nouveau membre
Dark Eldor
6 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 08:52:48   Voir le profil de Dark Eldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Eldor   

Après être remonté sur son vaisseau le Sith Dark Eldor fut appelé sur sa transmission holographique :

-Seigneur Dark Eldor , j'aurais besoin de vous pour éliminer les quelques Jedi qui reste sur le pont de mon vaisseau car j'ai bien mieux à faire.

-A vos ordres seigneur.


Il retourna donc à bord du XJ-7 afin d'éliminer les Jedi restants. Et lorsque les Jedi le virent, ils foncèrent un à un sur lui. Le Sith déguèna son sabre laser unique d'un rouge flamboyant et empala le premier des Jedi qui ne put s'empècher de vomir un flot de sang. Le Sith sourit avec haine avant de retirer son sabre des boyaux du pauvre défunt. Il ne put qu'esquiver les autres avec des parades hautes et des roulades de côté car il se mettaient tous sur lui en même temps. Après quelques minutes de combat, il réussit enfin à couper en deux à la verticale un autre Jedi et décapita un troisième et repris le combat avec les trois derniers Jedi. Alors qu'il fut en mauvaise posture, il envoya un des Jedi sur le côté grâce à la Force et celui-ci tomba à la renverse. Puis à nouveau grâce à la Force il envoya les deux autres Jedi dans le ciel obscur de Nephtunia et ceux- ci finir empaler sur les pointes en fer des mines de cristal de Nephtunia. Quand au dernier des Jedi , il se servit du Côté Obscur et lança des éclairs bleus sur la victime qui poussa un unique cri car le Sith stoppa ses éclairs et préféra découpé très lentement en deux sa victime. Alors qu'il s'apprêtais à partir un Maître Jedi arrivat:

-Prépart toi à mourir pour tes crimes.

- Je vous tuerai tous.


Et le maître Jedi fonçat sur lui. Le Sith le mutila en le privant des ses mains, puis il le prit par la tunique et grâce à ses dents de fauve de zabrak, il lui déchirat la gorge. Il laissa le corps là et remonta à bord de son vaisseau et se demanda se qu' était devenu Dark Waul.

Message édité le 14-10-2006 à 08:58:32 par Dark Eldor
Haut de pagePages : 1  
 
 Academie Sith  Académie de la Legion  le XJ-7  Le pont du vaisseauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum