Academie Sith
Administrateurs : James Walace
 
 Academie Sith  Académie de la Legion  Fonctionement de la Legion 

 un petit problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anthony101093
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:24:00   Voir le profil de anthony101093 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony101093   

j'ai juste un petit problème je ne suis pas dans la liste pour les éléctions du seigneur sith mais sinon les ennemies je vais les et a près ils vont
James Walace
Membre
James Walace
12 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:49:52   Voir le profil de James Walace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Walace   

Arrête avec les smilies! Si tu n'es pas ajouté aux élections, c'est en rapport avec ton nombre de points! Monte un peu (10.000 pts) et tu pourras "détrôner" l'actuel Seigneur de Sith.
Armateur Coryn
Phil/ Coryn Landal
Nouveau membre
Armateur Coryn
7 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:02:30   Voir le profil de Armateur Coryn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armateur Coryn   

Heu James, je peux éditer tes postes et ceux de Jeremy, il y aurait pas un léger prob ?
anthony101093
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:07:03   Voir le profil de anthony101093 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony101093   

ok james avec tes ressources et tes conseiles je vais y arriver


--------------------
conquérir ou périr tel est la devise des sith
Haut de pagePages : 1  
 
 Academie Sith  Académie de la Legion  Fonctionement de la Legion  un petit problèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum