Academie Sith
Administrateurs : James Walace
 
 Academie Sith  Académie de la Legion  Fonctionement de la Legion 

 développement rapide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AshEnVaLe
Le dernier espoir, c'est la fuite
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:08:49   Voir le profil de AshEnVaLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AshEnVaLe   

Salutations chers Siths !!

Je voulais poster un message conseil pour se développer rapidement. Bien que Le Seigneur noir des Sith soit notre maître, j'ai une opinion assez différente de lui au sujet du développement rapide !
En effet, le mieux pour se développer n'est pas de construire des mines à n'en plus pouvoir, car ce se sont pas les mines qui donnent le plus de ressources, ce sont les raids ! Développer vous rapidement pour avoir les petit transporteurs et les chasseurs légers, puis attaquer dès que vous le pouvez les ennemis ayant quitté leurs royaume et sans alliance. C'est ca la principale ressource ! les mines ne servent qu'a produire quant vous dormez...
La preuve de ce que j'avance ? Mes mines sont niveau 18 et celle de deuterium est niveau 16, mais j'ai plus de points que le Seigneur noir, en sachant qu'étant en prépa, je ne suis pas souvent sur internet.
De plus, il priviligie la défense (en effet il faudrait quelque chose comme 170 croiseurs pour traverser sa défense), alors que j'ai en ma possession une modeste flotte de 50croiseurs et 4vaisseaux de bataille.
Si un fort l'attaque, il perdra sa défense, alors que moi je pourrais esquiver l'attaque en envoyant ma flotte.
Réflechissez-y !

Bonne chance

Assassin AshEnVaLe

Message édité le 08-10-2006 à 17:09:41 par AshEnVaLe
James Walace
Membre
James Walace
12 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:47:34   Voir le profil de James Walace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Walace   

Seulement que nous voulons pour le moment nous faire disrets. Nous ne sommes pas des pros, mais des newbies niveau points.

Raid = représailles / Miniers = tranquille

Je suis pour une défense en béton, des mines, et des transporteurs pour les colonies. Mon frère est monté à 60.000 points en trois mois en suivant cette technique...

Simple constatation.

Si vous voulez raider, je ne vous aiderai en aucun cas et ne prendrai pas parti pour vous si des plus gros vous ripostent sur la tronche. Un ami à mon frère à subi le même sort...

Donc on reste des miniers jusqu'à nos 100.000 points, or personne n'a atteint ce stade. A ce niveau, 100.000 points, nous aurons une défense inbattable et des ressources à foison. Alors, nous pourrons construire une flotte et raider. Pas avant.

Et attaquer des seigneurs ayant abandonné leurs comptes n'est pas très courageux...

Voici mon avis;

James Walace.
AshEnVaLe
Le dernier espoir, c'est la fuite
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:21:37   Voir le profil de AshEnVaLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AshEnVaLe   

Peut etre pas très courangeux, mais très efficace !!
et de plus n'oublie aps qu'il y a la limite des newbies a 5000points donc tu ne risque rien en attaquant avant avoir franchi cette limite. Et meme je suis pret a aider quelqu'un militairement e cas de riposte (tant que j'ai encore ma flotte bien entendu)
James Walace
Membre
James Walace
12 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 08:28:02   Voir le profil de James Walace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Walace   

Riposter? Quand 1000 destructeurs décollent et fonçent vers ta planète, tu ne compte pas riposter... Car je te rapelle que les inactifs, si ils reviennent, vont appeler leurs potes et vont te fracasser...
Dark Eldor
Nouveau membre
Dark Eldor
6 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:57:51   Voir le profil de Dark Eldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Eldor   

Je suis bien d'accord avec notre cher seigneur noir Dark Waul, attaquer tout de suite c'est signer son arrêt de mort comme mon petit frère qui était monté à 1000 points grâce à un ami et à attaquer avec 4 chasseurs légers un gros balèse et est redescendu à 0 points si vous préférez il est mort.
Il s'est fait attaquer par une trentaine de destructeurs et une dizaine d' étoiles de la mort et a du abandonner son compte
et je pense ou même je suis certains de devoir appliquer la méthode de notre meneur


Message édité le 14-10-2006 à 09:03:39 par Dark Eldor
Armateur Coryn
Phil/ Coryn Landal
Nouveau membre
Armateur Coryn
7 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:29:47   Voir le profil de Armateur Coryn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armateur Coryn   

Eldor va voter
Dark Eldor
Nouveau membre
Dark Eldor
6 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:57:57   Voir le profil de Dark Eldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Eldor   

Dans le message que j'ai appliquer j'ai oublier de dire qu'il s'était aussi fait attaquer par 4000 bombardiers
James Walace
Membre
James Walace
12 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:16:32   Voir le profil de James Walace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Walace   

Je crois que je n'ai pas été clair pour ce qui est de l'emploi des smilies. Je le dis une dernière fois, AUCUN SMILIE sur notre forum...
Dark Eldor
Nouveau membre
Dark Eldor
6 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:01:41   Voir le profil de Dark Eldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Eldor   

J'ai compris maître.

Message édité le 14-10-2006 à 09:02:18 par Dark Eldor
AshEnVaLe
Le dernier espoir, c'est la fuite
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 07:01:37   Voir le profil de AshEnVaLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AshEnVaLe   

Je ne voudrais pas te décevoir, mais quand on a 1000 points on ne peut se faire attaquer que par ceux qui ont au maximum 2000 points ! Et ca m'étonnerait beaucoup qu'un joueur de 2000 ait ne serait-ce que la technologie hyper-espace...ainsi même la technologie de l'energie niveau 8 est horriblement couteuse...

Et puis comment pensez-vous que les points se comptent ? Si on vous attaque, vous perdez peut etre les trois ou quatre transporteurs, les trois ou quatre broutilles que vous aviez crée pour attaquer, ce qui ne doit absolument pas dépasser les 100points (100 000 ressources !!!), et que perdre vous de plus ? Si vous utilisez vos ressources, l'adversairee ne peut récupérer que 50% des ressources sur votre planête....faites le compte!

Enfin je suis l'exemple comme quoi les attaques marchent !

AshEnVaLe

PS : Si ton frere s'est vraiment fait attaqué avec ca, l'attaquant a perdu bcp bcp plus de deutérium pour faire avancer les étoiles de la mort qu'il n'en a gagné dans la bataille, alors que 2vaisseaux de bataille auraient LARGEMENT suffit.

Message édité le 25-10-2006 à 07:07:26 par AshEnVaLe
Haut de pagePages : 1  
 
 Academie Sith  Académie de la Legion  Fonctionement de la Legion  développement rapideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum