Academie Sith
Administrateurs : James Walace
 
 Academie Sith  Académie de la Legion  le XJ-7 

 La cale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Armateur Coryn
Phil/ Coryn Landal
Nouveau membre
Armateur Coryn
7 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:01:17   Voir le profil de Armateur Coryn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armateur Coryn   

Le dernier souffle d'un Sith allongé au sol et baignant dans son propre sang permit à Coryn Landal de reprendre sa concentration, armateur de la république de la galaxie le jeune Jedi devait avec ses comparses quasiment tous défunts enrayer l'invasion du côté obscur. La faible lueur de son arme le rassura, le halo de lumière bleue éclairait faiblement le corridor, soudain un adepte de la Force surgit armé de ces éternels armes aux teintes rouges.

- Tu vas périr Landal !

Se jetant avec fureur sur le Jedi il en oublia sa défence, le général lui l'avait compris et son blaster avait fait le reste. Le cadavre de ce nouvel ennemi s'écroula au sol comme tant d'autres, une odeur de sang atteignit les narines de Coryn. Il retroussa sa cape imprégnée de poussière et se jeta dans la salle de commandes.

Les tableaux de bord clignotaient encore, et des gerbes d'étincelles bleures s'élançaient dans l'air, là se trouvaient deux soldats, des adeptes.

Encore et toujours, eux.
Le bruit du sabre laser se répercuta dans les pièces vides du vaisseau, et le cris des soldats aussi.
Tant de morts, tant de sang, la chair tuméfiée il y en avait partout dans ce cimetière improvisé.

Le regard bleu azur du chevalier scruta la pièce, quand un bruit de pas se fit entendre, Landal se mit en position de combat et récupéra la Force.
Son souffle s'arrêta presque, il se concentra au maximum. Une ombre noire entra dans la pièce.

James Walace
Membre
James Walace
12 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:52:26   Voir le profil de James Walace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Walace   

Le silence du vaisseau aurait suffit à un humain à croire qu'il téait vide, mais grâce à la Force, Dark Waul sentit une perturbation dans les niveaux inférieurs du vaisseau. Se retournant, il se mit à courir à grandes enjambées. Sa longue ape noire flottait derrière lui, se reflétant sur le sol froid du vaisseau. La cale, cette perturbation, certes, elle était faible, mais le Seigneur Noir ne pouvait se permettre d'échouer. Si prêt du but! Il empoigna avec force son sabre laser double lames, et se permit un arrêt dans la salle de contrôle, cette ombre n'était pas passée inaperçue aux yeux du combattant de fer. Faisant jaillir deux lames écarlates de son sabre, il entra dans la pièce, et sonda les alentours, se laissant guider par les tentacules invisibles du Côté Obscur. Il repéra sa cible, plaquée contre un mur, un DL-44 placé en mode automatique en main. Dark Waul effectua une roulade sur l'épaule, puis un saut périlleux afin d'éviter la rafale meurtrière du blaster. L'individu s'approcha, et le Sith sentit la peur en lui. Il usa de la Force afin d'influencer l'esprit faible qui s'avançait lentement vers lui. Il dit alors en effectuant un geste de la main "Tu vas te tirer un coup unique de blaster en pleine tête." Quelques secondes plus tard on put entendre un bruit assourdissant de cervelle projetée dans tous les coins de la salle. Eteignant son arme, Dark Waul se fondit dans le Côté Obscur, afin de décupler sa vitesse de course. Arrivant devant la cale du vaisseau, il sentit très nettement la présence du jeune Jedi, qui ne savait trop comment procéder. Mais pourtant, aucun sentiment ne trahissait sa détermination. Sabre laser en main, il tendit l'oreille. Se dissimulant grâce à la Force, Dark Waul se mit contre le mur et attendit que sa proie sorte pour mourrir...

Message édité le 04-10-2006 à 20:53:08 par James Walace
Armateur Coryn
Phil/ Coryn Landal
Nouveau membre
Armateur Coryn
7 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:42:39   Voir le profil de Armateur Coryn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armateur Coryn   

Le coup de blaster résonna dans l'arrière du vaisseau.
"Un Sith" pensa le Jedi qui s'empressa de rejoindre la salle des contrôles.
Il arriva prestement et observa l'idorien.


- Dark Waul...

Il alluma son sabre laser et se jeta sur son ennemi de la force obscure, les étincelles fusèrent de toutes parts, dans un éclair de lucidité le Sith contra sa défence et arracha avec son arme une main au Chevalier de la République.

- Aahaha !

Le cri c'était arraché de la bouche de Landal, le sang coulait à flot et le sol absorbaient cette eau de vie. Souffrant Coryn, le jeune armateur jeta son sabre laser au sol et s'agenouilla devant le sombre seigneur.

- Je te tuerai pour ca Walace !

Message édité le 08-10-2006 à 15:51:10 par Armateur Coryn
jeremy555
Nouveau membre
jeremy555
2 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 08:19:18   Voir le profil de jeremy555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy555   

Soudain arriva Darkjere55 dans un vaisseau silencieux.Je pris mon arme, j'indiquais a mes troupes d'en faire autant puis je m'approchais de Coryn et de James. Ils allumèrent leur sabre, près a bondirent mais ils s'aperçurent que c'etait Darkjere55.Ils eteignirent leur sabre.Je leur dis:
-je suis a vos ordres o grand maitre ansi que toutes mon armée.


--------------------
Soyez avec moi ou contre moi tel est ma devise

JEREMY
James Walace
Membre
James Walace
12 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:23:24   Voir le profil de James Walace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Walace   

Regardant Dark Jere555 avec fureur, James prit Coryn par le cou et le projeta au fond de la salle. Il le mit à genoux, et envoya deux droïdes lourds pour le tenir. Regardant Coryn, il lui dit d'une voix mélodieuse, douce:

-Tu deviendra mon Seigneur de Sith! Mordoria t'appartiens! Si tu refuses cette offre, tu connaîtra le même sort que mon ancien apprenti...

Remontant dans la tour de contrôle du vaisseau, James garda son arme en main. Quand les portes automatiques s'ouvrirent, James vit dans la salle un Maître Jedi penché au dessus du corps inanimé de Kel, l'ancien protégé du Sith.

Se retournant lentement, le vétéran alluma son sabro-laser à lame unique et un trait d'énergie d'un mètre de long vert jaillit alors de l'extrémité du sabre. James Walace enleva à nouveau sa veste, et un rictus animal déforma son visage rouge et noir. Activant ses deux lames meurtrières, James se permit d'effectuer une série de sauts et roulades spectaculaires. Enfin un défi à sa taille! Il sauta alors sur son adversaire, et avec furie frappa de tous les angles possibles. Avec une facilité déconcertante, le Maître d'armes parra tous les coups et riposta avec précision. Cette technique était inhabituelle des Jedi... James s'écarta de sa cible d'un saut périlleux en arrière, et regarda le guerrier prendre une autre arme dans sa veste. Il en sortit un autre sabre, identique, et l'alluma à son tour.

Bondissant avec rage sur le Sith, il obligea le tueur à reculer. James se resaisit. Il perdait du terrain! Il riposta alors, déversant toute la rage du Côté Obscur dans ses coups. L'inconnu recula, faiblissait tandis que Dark Waul gagnait de la puissance. Il fit tourner son sabre à une vitesse hallucinante et heurta les sabres de son adversaire avec tant de violence que le Jedi perdit l'équilibre. Il frappa alors de toutes ses forces les lames vertes et ragarda le Maître tomber à terre. Il pointa une main vers l'ancien et sourit. Le vétéran, en une mimique de désespoir, empoigna ses sabres. Avant d'avoir pu effectuer un mouvement, de l'électricité sortait de l'extrémité de la main du Sith, brisant le corps endolori du vieil homme. Il rugit de douleur, suppliant le Sith à arrêter.

Mais Dark Waul continua. La vie du Jedi se consumait, accroissant les pouvoirs du guerrier d'acier. Quelques secondes plus tard, la vie abandonna le vieillard, et son corps inanimé tomba au sol dans un bruit sourd. Le calme se fit alors.

Regagnant la cale, Coryn fut déjà installer sur un siège, attaché aux main. Son sabre bien évidemment loin de lui. Frottant ses mains gantées, James Walace électrocuta quelques instants le Jedi, lui disant qu'il deveindrait un Sith. Refusant cette idée, le chevalier se fit électrocuter pendant quelques instants, à plusieures reprises. La torture pouvait durer des jours, si il le fallait...

Armateur Coryn
Phil/ Coryn Landal
Nouveau membre
Armateur Coryn
7 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 08:51:43   Voir le profil de Armateur Coryn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armateur Coryn   

- Tu n'auras rien de moi Walace !

Mais le corps du Jedi était bel et bien tétanisé par la souffrance.

- Aahahaa !

Les cris de Landal résonnait dans toute la cale, la douleur le pétrifait, ses membres crispés par le courant électrique réclamaient l'arrêt de cette tourture inumhaine.
Mais le Jedi était ferme, il ne céderait à rien, même pas à la torture du Sith.
Ses yeux pleuraient, son ventre se tordait mais sa détermination resterait bien droite.

Il regardait son bras gauche amputée, le corps de plusieurs Jedis au sol, et son maître y était certainement passé. Rien que pour cela il devait se battre.

L'éclair lui arracha un dernier cri de douleur avant qu'il ne courbe sa tête.


- Tue-moi ! Tu n'obtiendras rien de plus...

James Walace
Membre
James Walace
12 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:26:13   Voir le profil de James Walace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Walace   

Landal faiblissait. James prit alors un morceau de métal fondu, le fit chauffer à blanc avec son sabre laser et décrivit des cercles sur les bras et jambes du Chevalier Jedi. Celui-ci hurlait de douleur, son sang coulait sur le sol en métal, séchant au bout de quelques minutes.

Allumant son sabre, il trancha complètement le bras de Coryn, qui regardait la scène, horrifié. James saisit alors la tête tranchée du Maître Jedi et la suspendit au dessus du corps meurtri du Jedi. Il électrocuta à nouveau Coryn, durant des heures. Il riait aux éclats tandis que le Jedi résistait.

Bientôt, il ferait tout ce qu'on lui dirait, tant son corps réclamera une fin à cette torture interminable. Il deviendra alors un Seigneur de Sith! James l'électrocuta de plus belle. Ses dents pointues de prédateur étaient toutes dehors, en un rictus démoniaque. Stopant la torture un instant, il dit alors au capitaine des droïdes:


-Détruisez le Temple Jedi de Mordoria, nos chasseurs sont fins prêts... Bombardez la ville, envoyez nos troupes, tuez tout le monde!!! Peut être que Coryn veut-il éviter cela... En jurant allégeance aux Sith. Son corps, de toute façon, cèdera... Simple question de temps...

Regardant Coryn, le droïde partit dans le couloir, et disparut dans la salle de contrôle. James recommmença la torture rappelant au Jedi que des milliards d'innocents allaient mourir par sa faute... Si il jurait de devenir un Sith, il faudrait remodellé sa mémoire et le former au combat. Se concentrant uniquement sur les éclairs qui foudroyaient le Jedi, James continua la torture...
Armateur Coryn
Phil/ Coryn Landal
Nouveau membre
Armateur Coryn
7 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:45:18   Voir le profil de Armateur Coryn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armateur Coryn   

Waul état devenu fou, ivre de rage il torturait à n'en plus finir Coryn qui faiblissait de plus en plus, la douleur lui arrachait de nombreux cris et des larmes coulaient le long de ses joues.

Le seigneur Sith chauffa un morceau de métal et l'appliqua dansla peau de Landal, le morceau incandescant tracait des sillons dans sa peau.

Il souffrait de plus en plus, ses dents se serraient, son corps réclamait un arrêt de cette souffrance inomable.

James saisit son sabre et trancha le bras de Landal qui pétrifié par cette vision ne souffla mot.

Des ordres fut donné au droïde, le peuple de Mordoria, celui qu'il devait sauver allaait mourir par sa faute.
Une tête fut tendu devant lui, son ancien maître Jedi Sarda Moanlim, l'homme qui l'avait formé aux armes et à la force. Ce Sith l'avait tué lui aussi comme tant d'autres...
Sa haine l'aveuglait, tant pis, il devait juste se venger de cet infame Sith.


- Je te tuerai salaud, tu vas le payer, ahahahaha.

Walace n'appréciait pas qu'on se moque de lui. Dans un ultime effort de lutte le chevalier plongea en demi-sommeil pour échapper à la douleur quelque instants. Mais une décharge électrique le rammena dans son corps torturé.

Il n'eut qu'a implorer le seigneur noir d'en finir.


- Je te suis Walace, j'étais déjà vaincu à ton arrivée, la haine a obscurci mon coeur, je suis un des tiens désormais, et bien que je souhaite ta mort je ne peux rien faire d'autre que de me joindre à toi...

James Walace
Membre
James Walace
12 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:10:26   Voir le profil de James Walace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Walace   

James libéra le Jedi de ses liens et lui jeta son sabre. Le Chevalier le rattrapa et fonça sur le Sith avec une rage hors du commun. Il voulait tuer le Sith. Waul alluma ses lames jumelles et bloqua l'attaque avec difficulté, tant la force du coup était puissante. Ses yeux flamboyèrent alors en regardant le Jedi. Il bondit en avant et frappa de tous les angles. Le bruit des lames s'entre-choquant devint assourdissant et les coups redoublèrent de puissance. James voulait en finir. Il lui fallait effectuer un lavage de cerveau à Coryn. La défense du Jedi faiblit, et James trancha le deuxième bras du jeune combattant. Il planta alors son sabre dans le torse de son adversaire, son visage ruisselant de gouttes de sueur.

Il coucha alors dans la salle de chirurgie le corps sans connaissance de Coryn et des droïdesse précipitèrent sur lui. Ils commençèrent alors sa recontruction. Ils lui plaçèrent des bras en métal, lui implantèrent des poumons mécaniques, et refaçonnèrent sa mémoire. Sa vie de Jedi se transforma alors en vie de jeune garçon qui avait été élevé par James Walace et qui attendait sa formation aux arts Sith.

James pénétra et admira son nouvel élève. Parfait!

Bientôt, Nephtunia connaitrait enfin une vie plus rude. Les riches jamais satisfaits allaient, pour la plupart, être vidés de leurs économies et plaçé en centre de détention.

Dark Mordyn ouvrit alors les yeux...

Armateur Coryn
Phil/ Coryn Landal
Nouveau membre
Armateur Coryn
7 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:25:10   Voir le profil de Armateur Coryn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armateur Coryn   

Dès qu'on le libéra le nouvel adepte se jeta sur son maître avec son sabre laser et toute la fureur qu'il avait emmagasinée pendant la torture.
Le coup fut paré et le deuxième bras du Jedi tomba à terre.

Le regard haineux du chevalier Landal croisa celui de James avant que le nouveau Sith ne s'évanouisse, on l'emmena alors dans la salle d'opération. Là on lui rajouta deux nouveaux bras en métal et un système respiratoire artificiel, sa mémoire fut effacée.

Deux heures après le nouveau Coryn Landal sortit de la salle d'opération, deux sabres lasers d'une teinte vermeille lui furent confiés. Son visage fut presque remplacé par un masque métallique, seul son regard bleu azur transperçait le métal froid.
Une longue tunique l’habillait, remplaçant ses anciennes vêtures de Jedi.

Il ne se souvenait que d'une chose, une enfance trafiquée par les droïdes de Waul, il avait donc été selon sa mémoire modifiée, recueilli par James Walace en sa tendre enfance et élevé par cet homme, il attendait désormais d'être formé.

Dark Eldor
Nouveau membre
Dark Eldor
6 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:28:41   Voir le profil de Dark Eldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Eldor   

Arrivant sur la piste d'atterissage , le seigneur Eldorion entra dans le vaisseau du seigneur à qui il avait juré condoléance. Quand enfin il aperçu le seigneur Sith ,à l' allure aussi noire que le vide absolu ,suivi de son apprenti ressemblant à un cyborg suite à son allure inhabituel il s'inclina devant eux et dit :

- C'est un immense honneur aussi pour moi de vous rencontrer et d'être votre serviteur.

Le seigneur sith lui dit d'un ton glacial :

- C'est donc toi Dark Eldor, j'éspère pour toi que tu feras tes preuves ici si tu veux que je te traite avec estime.

- Je ne vous décevrais pas maître.

Le seigneur sith lui fit signe de se relever.

- Bien cher Adepte , maintenant laisse-moi j'ai à faire.

Le Seigneur parti laissant derrière lui Dark Eldor.
Dark Eldor remonta à bord de son vaisseau.
Un droïde sous sa domination lui demanda:


- Ou allons nous maintenant maître ?

- Rester en orbite autour de Nephtunia et attender les ordres

Et le vaisseau décollat
Haut de pagePages : 1  
 
 Academie Sith  Académie de la Legion  le XJ-7  La caleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum