Academie Sith
Administrateurs : James Walace
 
 Academie Sith  Académie de la Legion  Nephtunia 

 La face caché des Révoltants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Eldor
Nouveau membre
Dark Eldor
6 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:06:27   Voir le profil de Dark Eldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Eldor   

Alors que Dark Eldor avait été chargé par Dark Waul de la gestion des vaisseaux entrant et sortant de la planète, à bord du YZ-3000, joyau de sa flotte, il remarqua un vaisseau passant à une vitesse si folle , qu'il ne put l'intercepter. Se demandant ce qu'était ce vaisseau non immatriculé, il envoya une sonde d'espionnage à l'endroit où le vaisseau s'était posé. Le vaisseau inconnu n'avait pas choisi un endroit bien fréquenté pour se posé, puisqu'il s'agit de la face caché permanente de la planète. La sonde détecta aussi un centre d'entraînement qui ne respectait pas le code des batîments de Nephtunia et ne figurai pas dans la bande de données. Soudain,des Jedi apparurent à l'écran de la sonde , ces misérablesse révoltait sur la planète de leur ennemi juré même, puis la transmission coupa. Dark Eldor envoya un message immédiat à son maître et se précipita à l'endroit où se trouvait les Révoltants et s'incrusta avec une discretion surprenante dans le bâtiment. Alors qu'il était caché dans une fissure du bâtiment, il reçu une transmission holographique de son maître:

- Seigneur Eldorion, engager le combat avec les Jedi, j'arrive en renfort et j'ai avertis les autres membres de venir nous aidé dans notre tâche.

A ses mots, Dark Eldor déguena son sabre laser unique et se jeta dans la foule de traître qui se trouvait dans le hangar principal et tourbillonna sur lui même formant ainsi une colonne de feu et tua une dizaine de Jedi d'un seul coup. Suite à cette attaque surpuissante, les Jedi ripostèrent avec une telle force, que Dark Eldor ne put s'enpecher de reculer. Mais cela ne suffisait pas , car il y avait une bonne cinquantaine de Jedi dans le hall d'entrée, les s'était réfugiés dans les niveaux supérieurs. Après les roulades de côtés et les parades multiples, il réussi enfin , grâce à la Force, à faire tomber un bloc de métal d'au moins une tonne sur les malheureux qui eurent la chance de se trouver en-dessous, cette masse tua une vingtaine de Jedi qui n' eurent pas le temps de rattaper le bloc imposant avec la Force. Profitant de l'effet de de surprise, le Sith découpa un un bras adverse afin de s'emmparer d'un second sabre laser. Sur ce coup , les Jedi eurent de nombreuses pertes de Jedi décapités, mutilés, transpercés ainsi que foudroyé par la Force Obscur. Mais un Maître Jedi , d'une frappe furtive, détruisit le sabre laser volé au défunt Jedi. Alors qu'il s'apprêtais à achever le Sith, il stoppa son geste et une lame rouge sortit de ses entrailles, les renforts arrivaient enfin !

Message édité le 20-10-2006 à 22:08:29 par Dark Eldor
Haut de pagePages : 1  
 
 Academie Sith  Académie de la Legion  Nephtunia  La face caché des RévoltantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum